L’impression Numérique 2017-11-26T09:47:21+00:00

Impression Numérique

Le GROUPE PERFECTA IMPRIMIX est équipé de deux presses dédiées à l’impression numérique : Canon C6100 et  Versafire CP110  HEIDELBERG  adaptées toutes deux pour les petits et moyens tirages sur papier de 80 g à 350 g.
Très polyvalentes et rapides, elles offrent de beaux résultats d’impression proches de la qualité offset.

La  Presse Versafire CP110 HEIDLEBERG, la toute dernière installée depuis janvier 2017, se caractérise par de nouveaux points forts Haute Productivité : 4400 pages/heures et de nouvelles applications possibles sur des supports  400g et des papiers structurés.
Format d’impression numérique le plus grand : 320 x 622 mm .
Cette nouvelle presse possède un margeur d’enveloppe et vous offre ainsi la possibilité de créer des mailings sur-mesure personnalisés pour une clientèle ciblée.

Pour tous les budgets, l’impression numérique répond parfaitement aux besoins des particuliers comme des professionnels avec du tirage à l’unité et toutes finitions possibles : Spirale Wire’O, 2 points métal, pelliculage, perforation… et même maintenant des enveloppes. 

L’impression numérique, c’est l’impression pour tous, de qualité, même pour de petits tirages !

CANON C6100

VERSAFIRE CP110

pre-presse

Processus de production

Mise en Page – Contrôle – Émission de la demande BAT – Imposition …

Nous orientons notre activité pré-presse vers les conseils techniques, l’échange d’information et surtout sur un contrôle protocolaire de vos fichiers, etc…

Le GROUPE PERFECTA IMPRIMIX maitrise en interne les trois procédés d’impression :

  • Offset en feuille à feuille tout types de papier du 65 g au 450 g
  • Numérique Feuille papier au format maxi 320 x 660 du 80 au 350 g
  • Numérique Grand Format laize 1,6 m . tout types de support en rouleaux pour encres éco-solvants
Pliage, découpe à la forme, fabrication de forme, assemblage, numérotation, perforation, brochage 2 points métal ou points boucle, dos carré collé, blocs, pelliculage, vernis, dorure, gaufrage…

Tout imprimeur qui veut répondre à la demande de ses clients doit faire de la sous-traitance. Chez GROUPE PERFECTA IMPRIMIX c’est plus qu’un service, c’est une part entière de son organisation. Des protocoles de contrôle sont mis en place à chaque étape, avec suivi de production. La recherche de partenaire est faite par une sélection en suivant les mêmes critères de qualité de travail qu’en interne.

Pré-presse