Le Groupe Perfectmix, nouveau partenaire de l’Orchestre de Cannes !

Pour annonce sa saison 2017-2018, l’Orchestre de Cannes nous a confié
l’impression et le routage de sa brochure.
Une très belle création, un choix de papier original
Offset 110g pour les pages intérieures
et 250 g pour la couverture.

Vous l’avez déjà sans doute dans vos boîtes, sinon retrouvez-la à la Billetterie du Palais des Festivals et dans les offices de tourisme de Cannes !
Vous pouvez également contacter l’Orchestre qui se fera un plaisir de vous en envoyer un exemplaire.

Pour sa première saison à la tête de l’Orchestre de Cannes, Benjamin Levy a souhaité présenter au public artistes de renom et jeunes talents, monuments du répertoire, musique symphonique et jazz, au travers de collaborations artistiques inédites.

–> Et si on veut plus de détails :

L’Orchestre accueillera la pianiste Khatia Buniatishvili, la mezzo-soprano Jennifer Larmore, le chef et clarinettiste Paul Meyer, le violoncelliste Victor Julien-Laferrière, les pianistes Sanja et Lidija Bizjak ou encore le pianiste Thomas Enhco à la double formation jazz et classique.
Le Boléro de Ravel, la Symphonie du Nouveau monde de Dvořák, le Stabat Mater de Pergolèse et le Concerto pour violon de Tchaïkovski avec Sarah Nemtanu seront au programme.
Autres temps forts de la saison, Carmina Burana avec le Ballet du Grand Théâtre de Genève en coproduction avec le Festival de Danse de Cannes, Un Songe d’une nuit d’été revisité par la réalisatrice et vidéaste Juliette Deschamps qui mixera en temps réel des séquences vidéos et la venue du beatboxer, bruiteur, chanteur et compositeur Andreas Schaerer et son sextet Hildegard lernt Fliegen pour une soirée jazz survitaminée !

2017-10-25T09:37:03+00:00